Retour aux contenus
Vidéos publiques

Épisode n°3 sur le cancer : Témoignage de guérison naturelle d'un cancer du foie en stade terminal

Author Photo
L'équipe RGNR
921 vues • Publiée le 22/06/2019

En mars 2010, Michel reçoit un diagnostic de tumeur évolutive du foie en stade terminal. Son médecin lui souhaite bon courage sans lui laisser beaucoup d’espoir. Un traitement par chimiothérapie orale est rapidement mis en place, mais au bout de quinze jours, les effets sont si violents qu’il se retrouve hospitalisé en urgence avec une fièvre à 40°C et des douleurs qui l’empêchent de tenir debout.

C’est sa fille qui, après avoir suivi les vidéos de Thierry Casasnovas, lui suggère d’envisager des solutions naturelles. La décision est prise d’arrêter la chimio, contre l’avis du corps médical. Une thérapeute, Laurence, l’oriente vers cinq huiles essentielles pour traiter l’infection, avec des résultats en moins de 24 heures, puis vers la méthode Beljanski à base de plantes, débutée le 30 mai 2010.

Le protocole mis en place est complet : gélules Beljanski, jus à l’extracteur adaptés à chaque situation, alimentation sans gluten, sans lactose, sans viande rouge ni sucre, sophrologie personnalisée et travail psycho-corporel sur les causes profondes de la maladie. Les marqueurs du cancer (AFP), qui atteignaient 250 413 unités, tombent à 635 en seulement trois mois.

Un épisode d’ascite vient compliquer la guérison, mais une solution naturelle permet d’éviter les ponctions à répétition que proposait la médecine conventionnelle. Aujourd’hui, les marqueurs de Michel sont stabilisés à trois unités, bien en dessous de la norme, et il se considère totalement guéri, tout en maintenant ses nouvelles habitudes alimentaires et son travail sur les causes profondes.


📑 Au programme de la vidéo


1 commentaires